L’École marxiste d’hiver de Montréal 2020 a été un succès retentissant, alors que nous avons une fois de plus battu notre record de participation. Plus de 250 personnes se sont inscrites à cet événement annuel tenu les 15 et 16 février derniers. Des militants sont venus de tout le Canada et des États-Unis pour participer à ce qui est maintenant le plus grand rassemblement marxiste au Canada.

Pour sa troisième édition, l’Ecole Francophone de la Tendance Marxiste Internationale a rassemblé plus de 70 personnes. Le 14 et 15 décembre des membres et sympathisants de Suisse, France, Belgique, ainsi que d’Allemagne, se sont retrouvés à la frontière suisse pour échanger sur leurs expériences et se former politiquement.

Du 16 au 18 novembre dernier, la deuxième école francophone de la Tendance Marxiste Internationale (TMI) s’est tenue à Genève. Durant deux jours, plus de 70 personnes, militants et sympathisants y ont participé, venus de Suisse, de Belgique, de France, mais aussi du Québec, d’Angleterre ou d’Allemagne.

Notre revue

Layout Révolution 291 page 001

Facebook