Le confinement ne musèlera pas notre utte contre le capitalisme. Soutenez-nous financièrement !

L’année 2020, était une année pleine de soulèvements sur tous les continents du monde contre le capitalisme et ses injustices. Les gouvernement et les forces de répression de ceux-ci ont essayé d’étouffer ces mouvements de révoltes. Les mesures de distanciation pour affronter la pandémie seront de plus en plus utilisées pour empêcher que les luttes occupent l’espace publique. Tandis que la crise économique va faire ressentir ses effets, que la lutte des classes va s’intensifier, les gouvernements vont toujours protéger les riches propriétaires des grandes entreprises et appliquer toujours plus de mesures d’austérité aux travailleurs.

Soutiens-nous par un don, soutiens nous par ton engagement dans Révolution si tu souhaites devenir actif. Avec le Covid-19 nous ne pouvons pas organisé des évènements comme avant la pandémie, et sans vente de journaux une source considérable de revenus pour Révolution disparaît ! Sans subsides et sans riches sponsors nous dépendons totalement de votre soutien.

Comment nous soutenir ? Vous avez l’embarras du choix : le vaste champ des possibles s’ouvre à vous.

  • Prenez un abonnement ‘normal’. Pour 8 numéros vous payez 20 euros.
  • Prenez un abonnement de soutien de 30 euros.

Verser  la somme sur le compte IBAN BE15 0011 3702 7330 BIC GEBABEBB avec mention 'Abo Révolution'. Ajouter aussi l’adresse d’envoi.

  • Vous pouvez aussi faire une ordre permanent de 5 euros par mois et vous recevrez notre revue pour toute la durée de l’ordre permanent.
  • Faites un don à notre fond de lutte.

Merci d’avance pour votre solidarité.

Ou payez avec Payconiq.

 Payconiq

Notre revue

couvertureRvolution37
 

 

Facebook