La crise sanitaire affecte les finances de Révolution. Notre organisation ne bénéficie d’aucune subvention publique. Conformément aux meilleures traditions du mouvement ouvrier, nous finançons nos activités grâce aux cotisations de nos adhérents, aux dons de nos sympathisants, aux abonnements à notre journal et aux ventes de notre matériel politique.

Or le confinement réduit à néant la vente de nos journaux, livres, brochures et badges, ce qui représente une fraction significative de nos recettes mensuelles.

Dans ces circonstances, nous en appelons à votre solidarité, chers lecteurs et sympathisants. Aidez-nous à maintenir et développer notre travail. Face à la faillite du capitalisme, qui éclate au grand jour, la jeunesse et les travailleurs ont plus que jamais besoin d’une organisation marxiste déterminée à en finir avec ce système pourrissant. La construction d’une telle organisation est la tâche que s’est fixée Révolution, section belge de la Tendance Marxiste Internationale.

Comment nous soutenir ? Vous avez l’embarras du choix : le vaste champ des possibles s’ouvre à vous.

  • Prenez un abonnement ‘normal’. Pour 5 numéros vous payez 10 euros.
  • Prenez un abonnement de soutien de 15 euros.

Verser  la somme sur le compte IBAN BE15 0011 3702 7330 BIC GEBABEBB avec mention 'Abo Révolution'. Ajouter aussi l’adresse d’envoi.

  • Vous pouvez aussi faire une ordre permanent de 5 euros par mois et vous recevrez notre revue pour toute la durée de l’ordre permanent.
  • Faites un don à notre fond de lutte.

Merci d’avance pour votre solidarité !

Notre revue


 

  Révolution 41 layout page 001

Facebook