Après le succès de la présentation du film ‘No Volverán’ au Canada (5 Mars) et en France (13 Mars)  la campagne internationale Pas Touche au Venezuela ! vous invite à l’avant-première à Bruxelles le jeudi 16 avril à 19h 30 à la Maison de l’Amérique Latine (Rue du Collège 27, Ixelles). L’entrée est de 2 euros.

avant-premire_brussel_compress.jpgCe film de 90 minutes, sous-titré en français, transporte le public au cœur de la Révolution vénézuélienne, en présentant le mouvement pour l'occupation d'usines, notamment à Sanitarios Maracay. Le film visite les conseils et les dirigeants communautaires, et la ferveur des élections présidentielles de 2006 montre qu'il y a un mouvement qui cherche la défaite du capitalisme. Le film rapproche ainsi le public de ce qu'est réellement le socialisme du vingt et unième siècle et comment il change la vie des gens.


Suite à la présentation, il y aura un débat en présence de Céline Délforge, députée Ecolo Bruxelloise et observatrice électorale au Venezuela et Pablo Sanchez coordinateur de la campagne Pas Touche au Venezuela ! à Bruxelles.
Des copies du documentaire en DVD seront vendues. Vous contribuerez ainsi à financer notre campagne de solidarité avec la révolution vénézuélienne


Ce film a été présenté récemment à la  télévision vénézuélienne par Mario Silva, journaliste et animateur de « La Hojilla » un show très populaire au Venezuela. Il présentera aussi pendant le programme le livre ‘Réformisme ou Révolution. Marxisme et socialisme au XXIème siècle’, écrit par Alan Woods, fondateur de la campagne Pas Touche au Venezuela !.
Au moment où les médias occidentaux ont élevé un mur de silence et de mensonges autour de la révolution vénézuélienne, ce documentaire est une grande source d’inspiration et d’enthousiasme pour tous ceux qui luttent contre le capitalisme. A voir absolument !


Visitez aussi notre le web www.pastoucheauvenezuela.be
En collaboration avec la Maison de l’Amérique Latine

Notre revue

 
 

 Révolution 50 1 page 001

Facebook